Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 10:09
Législatives 2017 : Le Parti Animaliste
Le Parti Animaliste est un nouveau parti politique en France. Il en existe quelques uns dans le monde qui comptent plusieurs élus au niveau national et international : Aux Pays-bas, au portugal, en Australie, en Espagne et maintenant en France.
 
Je considère que le parti animaliste est utile et important dans notre société où l’être humain se croit le roi du monde et se permet de faire disparaitre des centaines d’espèces, à cause de ses nombreuses conneries.
 
Je les rejoins tout à fait surtout en ce qui concerne la création d’un ministère de la protection animale. Car en protégeant les animaux, les humains se protègent eux-mêmes. En ayant de la compassion pour les animaux, les humains développent la compassion pour les autres humains. Tout est lié !
 
Le programme
Il contient plusieurs domaines, comme le droit animal, les animaux dans l’éducation et la formation, les animaux de compagnie, etc...
 
Le parti présentera de nombreux candidats aux législatives.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans animaux - animals
commenter cet article

commentaires