Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

5 mai 2017 5 05 /05 /mai /2017 15:28
Vidéo : VIVRE DANS UN ORDINATEUR
 
  • Okinawa, Japon, Septembre 71ah (2017):

    Les Elohim pourraient-ils vivre dans un ordinateur géant? Maitreya Raël nous donne une possibilité de vie pour les Elohim, une idée qui n’est pas dans le message qu’ils lui ont donné. En relation avec cette nouvelle, la même semaine est paru un article selon lequel les Extra-terrestres que nous cherchons pourraient être des intelligences artificielles (AI). Maitreya Raël poursuit alors en disant: « Peut-être… les Elohim vivent dans un ordinateur géant, et lorsqu’ils le décident, ils se téléchargent dans un corps biologique… »
    Pour en savoir plus, regardez la vidéo complète…

 
Un extrait :“Donc notre vie sur la terre est juste un filtre. Les ELOHIM sont venus pour créer la vie à partir de la terre et ceux qui atteignent un niveau qui est suffisamment élevé d’amour qui est la chose la plus importante, alors ils peuvent accéder à la vie éternelle. Et les ELOHIM vous accueillent et vous faite partie d’une infinité de connections infinies dans le temps et dans l’espace”.

Partager cet article

Repost 0

commentaires