Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

28 mai 2017 7 28 /05 /mai /2017 13:58
TERRORISME : Qui sème le vent récolte la tempête !
Nous, les occidentaux, avons le chic pour nous empêtrer dans des situations pas possibles. Des situations qui amènent à recevoir en retour, sur nos territoires, ce que nous avons semé ailleurs. 
 

Manchester Arena attack: ‘We caused bloody chaos, not surprising there’s blowback’

Comment of RAEL MAITREYA : “ absolutely true. And western countries are creating new potential terrorists everyday. When love, diplomacy, and respect of other countries by stopping to attack invade and occupy them under the disguise of bringing democracy or " fighting terrorism" will start there will be no more terrorists.”
 
Bien évidemment je compatis avec les familles des victimes du dernier attentat en date, celui de MANCHESTER, car je sais que la violence engendre la violence et surtout que la violence ne résoudra rien.
 
Mais je compatis également avec les familles des victimes civiles de MOSSOUL. Ce 17 mars, les américains bombardent la ville de MOSSOUL et ôtent la vie à une centaine de personnes. D’ailleurs ils reconnaissent la pire bavure de leur lutte contre l’E.I.
 
Et après, on s’étonne que des attentats viennent enlever la vie de nos enfants !
Ne nous voilons pas la face et refusons l’hypocrisie et/ou le déni. Si nous prions pour nos enfants disparus, pourquoi ne prions-nous pas pour les autres enfants, victimes des soi-disant  "dommages collatéraux".
 
Ouvrons les yeux ! Plus on va bombarder ailleurs, plus on va avoir des attentats chez nous.

Partager cet article

Repost 0

commentaires