Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 12:59
ALERTE NUCLEAIRE sur la planète TERRE : Message de RAEL MAITREYA

Souvenez-vous, RAEL MAITREYA reçoit directement les messages télépathiques des ELOHIM, (les extraterrestres qui ont créé la vie sur TERRE) qui, avec 25 000 ans d'avance technologique sur nous (et surtout de sagesse), peuvent "voir" ce qui se passe sur notre planète. D'où cet ultime message ! Nous sommes à 99.9 % de nous autodétruire.

MESSAGE DE RAEL MAITREYA
lundi 10 avril 2017 - 71ah (après Hiroshima)

3 Mois !!!
3 mois... c’est ce qu’il reste pour éviter l’auto-destruction de l’humanité.
Je demande solennellement à tous les Raëliens du monde d’augmenter leurs actions publiques “ Méditez 1 minute pour la Paix” en soutien au vote des Nations Unies programmé en Juillet pour faire interdire toutes les armes nucléaires dans le monde entier.
C’est notre dernière chance de sauver l’humanité.
3 mois !!!
Informez le public de la tenue de ce vote et informez tout le monde que s’ils veulent un futur pour eux et leurs enfants qu’ils doivent agir immédiatement en exigeant que leur gouvernement participe à ce vote et soutienne le bannissement des armes nucléaires à travers le monde.
Tous les politiciens et gouvernements en partageront la responsabilité si la catastrophe nucléaire se produit. Ils ne seront pas les seuls, mais tous les êtres humains qui ne seront pas fortement actifs pour contraindre leur gouvernement à participer à ce vote !
3 mois !!!
Ca devrait être la nouvelle mention ajoutée à toutes les bannières de Méditez une minute pour la Paix dans tous les espaces publics.
3 mois !!!
Rael Maitreya

Partager cet article

Repost 0

commentaires