Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

2 novembre 2016 3 02 /11 /novembre /2016 20:08
Un pilote militaire russe rapporte une rencontre proche avec deux ovnis
Je me souviens que pendant des diffusions de l’information sur le message raëlien (Les Extra-terrestres ont créé la vie sur terre grâce à la science) dans les rues de Montpellier (France), je rencontrais parfois des pilotes de ligne à la retraite qui m’informaient qu’il leur arrivait de voir des engins pendant leurs vols ! Bien sûr ils n’en parlaient à personne de peur de passer pour des fous. Mais à moi ils se livraient volontiers et pensaient vraiment qu’il y avait de la vie ailleurs !
 
Pour en savoir plus sur les occupants de ces engins, allez sur le site www.rael.org
 
Bonne réflexion !
 
Concernant la rencontre du pilote militaire russe, ça c’est passé en juillet 2016, mais il y en a tout le temps ! Faites un tour sur youtube !
 
 

Partager cet article

Repost0

commentaires