Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

29 mai 2016 7 29 /05 /mai /2016 09:41
Le professeur Henri Joyeux risque la radiation

Quand on s'attaque au porte monnaie des grandes industries pharmaceutiques, le chien de garde qu'est le Conseil National de l'Ordre des Médecins en France s'alarme et agit !

Personnellement j'ai frôlé la mort avec le vaccin contre l'hépatite B. Heureusement je n'ai eu qu'une paralysie faciale du côté gauche de mon visage pendant un an. (Après trois injections tout de même). D'autres n'ont pas eu cette chance et sont morts ou bien restent paralysés à vie, para et tétraplégiques ! Depuis je refuse toute vaccination malgré l'insistance du médecin du travail.

http://www.midilibre.fr/2016/05/28/le-professeur-henri-joyeux-risque-la-radiation,1339795.php

Le cancérologue montpelliérain fait face à ses pairs depuis vendredi à la chambre disciplinaire du Conseil de l'Ordre des Médecins de Languedoc-Roussillon.

Une procédure disciplinaire à l'encontre du professeur Henri Joyeux avait été entamée en juin 2015 par le Conseil National de l'Ordre des Médecins suite au lancement d'une pétition s'alarmant de l'utilisation systématique du vaccin Infanrix de GSK dont il serait à l'origine.

La lettre accompagnant cette pétition mise en ligne et destinée à Marisol Tourraine, ministre de la Santé, fait état d'une "prise d'otage des parents", obligés de choisir ce vaccin qui "contient de l'aluminium et du formaldéhyde, deux substances dangereuses voire très dangereuses pour l'humain et en particulier le nourrisson" à cause de la rupture d'autres vaccins. Le texte reproche également à ce vaccin sensé protéger ses bénéficiaires contre six maladies graves de coûter "jusqu'à 7 fois plus que les autres".

Plus d'un million de signataires

L'Ordre des médecins avait estimé que les propos contenus dans cette publication étaient alarmistes en engageant la procédure disciplinaire pour laquelle le Pr Joyeux encourt la radiation. L'institution avait alors déclaré que "les propos du Pr. Joyeux ne se fondent sur aucune preuve scientifique, voire alignent des contre-vérités". Il est accusé d'avoir ainsi "déconsidéré la profession". Ce samedi 28 mai, à 19 h 30, la pétition, toujours en ligne, avait recueillie 1 025 513 signatures.

Partager cet article

Repost 0
Published by Françoise - dans médecine
commenter cet article

commentaires