Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

16 mai 2016 1 16 /05 /mai /2016 14:21
La science confirme les messages de RAEL : Téléchargement de connaissances dans le cerveau

Des chercheurs ont développé un simulateur qui envoie des compétences directement dans le cerveau en beaucoup moins de temps que l’apprentissage classique. C’est Matrix à une échelle plus petite pour l’instant.

http://www.telegraph.co.uk/technology/2016/03/01/scientists-discover-how-to-download-knowledge-to-your-brain/

http://iatranshumanisme.com/2016/03/07/des-scientifiques-decouvrent-comment-telecharger-des-connaissances-avotre-cerveau/

Un extrait du livre : “Le message donné par les Extra-terrestres” de RAEL - Page 150

...L’éducation chimique :

- Mais les connaissances que doivent accumuler les étudiants doivent être énormes et prendre beaucoup de temps ?

- Non, car grâce à une découverte scientifique importante que vos savants commencent à entrevoir on peut apprendre à un sujet ses leçons chirurgicalement.

Vos savants viennent de découvrir que l’on peut en injectant dans le cerveau d’un rat le liquide de la mémoire d’un rat éduqué, faire en sorte que le rat qui n’a rien appris, sache ce que l’autre savait. On peut communiquer les informations par injection de matière cervicale mémorielle, ainsi nos enfants n’ont presque pas de travail. Régulièrement ils subissent des injections de matière cervicale prélevées sur des sujets possédant les informations nécessaires à l’instruction. Les enfants n’ont ainsi à se préoccuper que des choses intéressantes, programmées par eux-mêmes, reconstruire le monde en théorie, s’épanouir dans le sport et les arts.”...

Partager cet article

Repost 0

commentaires