Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

24 mai 2015 7 24 /05 /mai /2015 19:28
Récoltes du jourRécoltes du jour
Récoltes du jourRécoltes du jour

Aujourd’hui, dimanche 24 mai, j’ai décidé de faire un contact télépathique particulier, vers 11 heures. Je me suis promené dans la campagne proche de chez moi et j’ai cueilli deux variétés de fleurs pour mes tisanes. Que dis-je ? Je préfère l’espression “thé de fleurs sauvages” ou “herb tea” en anglais. En effet, quand je proposais une tisane à mes amis ils me répondaient : “mais je ne suis pas malade”. Alors maintenant je propose un thé de fleurs (ou plantes) sauvages. Cela ajoute une touche de poésie et de liberté. Je prépare ces thés de fleurs ou plantes moi-même, que j’ai cueillies personnellement. Et dire que je voulais devenir herboriste quand j’étais adolescente. Maintenant ces connaissances acquises dans les livres et sur internet me servent bien pour ma santé. J’adore boire ces thés de fleurs et de plantes, quotidiennement ou presque !

Je remercie profondément les équipes de scientifiques et d’artistes des Elohim qui me permettent aujourd’hui d’admirer et de déguster ces plantes extraordinaires qui ont tant de propriétés thérapeutiques !

« Savez-vous en quoi consiste le contact ? C’est une question d’amour. Nous n’avons jamais assez d’amour. Il n’y a jamais assez d’amour sur terre. Jamais assez d’amour dans notre conscience ! Jamais assez ! Jamais ! Même si toutes les cellules de votre corps sont remplies
d’amour, ce n’est toujours pas suffisant. Quel niveau d’amour suffirait ? Un niveau infini; et nous ne pourrons jamais atteindre l’infini. Toutefois, nous pouvons être en harmonie avec l’infini. Lorsque nous le devenons, quand nous vibrons en harmonie avec l’amour infini, nous sommes proches d’en avoir assez. Raël - Contact 384

Partager cet article

Repost0

commentaires