Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 18:04
Mon jardin au début du printemps
Mon jardin au début du printemps
Mon jardin au début du printemps
Mon jardin au début du printemps
Mon jardin au début du printemps
Mon jardin au début du printemps

Ca y est ! Le printemps est arrivé avec sa ribambelle de fleurs et de verdure.

Pour la première année, les iris ont choisi de fleurir, il y a également la phacélie, engrais vert que j'ai semé en octobre et qui maintenant, alimentent mes amies les abeilles et autres insectes pollinisateurs de leurs belles fleurs violettes, puis voici la grosse rosette qui est composée de feuilles en attendant la superbe hampe du bouillon blanc. La mélisse y va de toute son énergie. En bas de chez moi, côté parking c'est un superbe colza qui a poussé là, toujours pour le bonheur des insectes.

Partager cet article

Repost0

commentaires