Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 19:11

ça pousse super bien dans mon potager !

Premières récoltes de courgettes de Nice
Premières récoltes de courgettes de Nice

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
hé bien merci Françoise de partager ton magnifique potager , tes connaissances, informations et bonnes idées pour les jus de légumes.... Tes récoltes sont bonnes... çà me donne le goût de rajouter quelques herbes à mes propres jus... j'ai trouvé un bon extracteur.... Et je me régale ... d'ailleurs , je m'en vais m'en faire un bien fruité....
Répondre