Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Françoise
  • Le blog de Françoise
  • : Ma nation, c'est l'infini. Aller au-delà des frontières, terrestres, planétaires, galactiques, ethniques, culturelles, génétiques, sexuelles et autres, c'est le début de la liberté et de l'amour universel. My nation is the Infinite. To go beyond terrestrial, planetary, galactical, ethnic, genetic, sexual and others frontiers. This is the beginning of freedom and universal love.
  • Contact

Mes lectures

contactez-moi

2 juin 2014 1 02 /06 /juin /2014 20:34

Une étions une bonne vingtaine de personnes à participer ce jour-là à la journée de la gentillesse à Aix en Provence : l’objectif : offrir aux passants un cadeau, que ce soit des bonbons, des chocolats, des fleurs, des mots attentionnés, des free hugs (accolades gratuites). Le but : inciter les passants à agir de même dans leur entourage.

Personnellement, avec deux amies, nous avons ramassé quelques fleurs dans la garrigue et avons confectionné une bonne cinquantaine de bouquets attachés avec du bolduc de couleur.

Puis sur place, nous offrions aux passants un petit bouquet accompagné d’une carte : “ma religion est la gentillesse”.

Ce fut une superbe journée ! On pouvait sentir l'énergie de l'amour se répandre autour de nous. Car l'amour est contagieux.

Et vous ? Qu’allez-vous faire aujourd’hui pour donner de la gentillesse ? Car la gentillesse, c’est de l’amour !

La journée de la gentillesse le 1er juin 68 aH (2014) à Aix en Provence
La journée de la gentillesse le 1er juin 68 aH (2014) à Aix en Provence

Partager cet article

Repost 0

commentaires